| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|
+50Brie kaléa-chan Nano HommeDoll lorrainebmcfly carolyn nabiki Grenat Andromede Asako Lilysatis lucilia Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa Cassiel Sad Sugar Junjun clemychi Citronrouge aquila Petite fée Tigrou.v Svea miss_yu Misstica Jahyra Ebony Dragon framboisie Chachouxmad Nyu. Eris Andrassie Aki melu Sendell sOoZ_ Lady Coco Spinelle Youpla Zelda.H Raïsen Inaka Lady Constantine CreepyBunnYy Shimiro Malouguette carity Manghorse Laine 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 3 Aoû 2015 - 16:51 | |
| Encore une fois, j'aime beaucoup tes photos, tu mets joliment tes poupées en valeur, de façon simple et naturelle. Mention spéciale au dragon en vadrouille, surtout sur la première, et aussi quand il boit de l'eau ! <3 Et il me semble fin et propre, ton premier make-up, j'aurais bien aimé en faire de même pour mon premier (pourtant je m'en sors pas trop mal avec des pinceaux, mais ça n'avait clairement pas ce niveau-là !). | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 3 Aoû 2015 - 19:26 | |
| Quel joli dragon bleu, toutes les couleurs ou presque me plaisent sur ce modèle. Mon petit noir risque fort de ne pas rester seul longtemps.. ! J'en ai profité pour découvrir ton petit chevreau-rose (ça se dit?), c'est un moule que je ne connaissais pas et qui a volé mon petit coeur ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 3 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Bravo, ton premier make-up est très bien Cela à dut être un super atelier ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 4 Aoû 2015 - 14:37 | |
| Plein de jolies photos... Ton dragon est super beau, surtout sur l'avant-dernière photo ! Bravo pour ton premier makeup, il est vachement bien ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 6 Aoû 2015 - 18:26 | |
| - Aki a écrit:
- Encore une fois, j'aime beaucoup tes photos, tu mets joliment tes poupées en valeur, de façon simple et naturelle. Mention spéciale au dragon en vadrouille, surtout sur la première, et aussi quand il boit de l'eau ! <3
Et il me semble fin et propre, ton premier make-up, j'aurais bien aimé en faire de même pour mon premier (pourtant je m'en sors pas trop mal avec des pinceaux, mais ça n'avait clairement pas ce niveau-là !). Ce que tu me dis me fait extrêmement plaisir, merci beaucoup C'est super gentil ! - Jahyra a écrit:
- Quel joli dragon bleu, toutes les couleurs ou presque me plaisent sur ce modèle. Mon petit noir risque fort de ne pas rester seul longtemps.. !
J'en ai profité pour découvrir ton petit chevreau-rose (ça se dit?), c'est un moule que je ne connaissais pas et qui a volé mon petit coeur ! Merci vive les dragons cuarto x)C'est un Big Deeper de chez dollzone ! - Zelda.H a écrit:
- Bravo, ton premier make-up est très bien
Cela à dut être un super atelier ! Merci beaucoup Oui c'était vraiment génial ! En plus lime nous avait apporté sa nouvelle BJD (le chat) ^^ - Nyu. a écrit:
- Plein de jolies photos... Ton dragon est super beau, surtout sur l'avant-dernière photo !
Bravo pour ton premier makeup, il est vachement bien ! Merci infiniment >w< Je suis contente que mon premier make-up te plaise ^.^/ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 7 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Elles rendent bien toutes ces photos. Et dragounet est classe. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 7 Aoû 2015 - 16:45 | |
| Rhoo j'adore la série avec ton dragon au bord de l'eau et ton big deeper! Je ne savais pas que ce dernier avait un effet "pétales " sur la tête, je craque encore plus sur ce petit bout de résine du coup <3 En tout cas, c'est chouette d'emmener ses dolls en vacances comme ça, elles en ont de la chance de voir du pays! ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 10 Aoû 2015 - 12:46 | |
| - melu a écrit:
- Elles rendent bien toutes ces photos. Et dragounet est classe.
Merci beaucoup ^w^/ - Misstica a écrit:
- Rhoo j'adore la série avec ton dragon au bord de l'eau et ton big deeper! Je ne savais pas que ce dernier avait un effet "pétales " sur la tête, je craque encore plus sur ce petit bout de résine du coup <3 En tout cas, c'est chouette d'emmener ses dolls en vacances comme ça, elles en ont de la chance de voir du pays! ^^
Merchi Cette fleur qui l'a sur sa tête lui donne vraiment un côté magique ^^ Ahah elles ont leur propre valise xD | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 10 Aoû 2015 - 14:29 | |
| Quelle jolie famille! J'adore ton dragon et ton petit Laine. Ils sont trop, trop chouettes! Ils font vraiment de chouettes modèles chez Dollzone (il faut que je me retienne de ne pas craquer à chaque fois que je vais sur leur site) Et ton 1er make up est très sympa. Bravo Tu as vu en vrai la dernière bjd de Limë ?!!! La chance *-* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 12 Aoû 2015 - 8:11 | |
| Tu as du beau monde ! J'aime beaucoup la séance de guilis avec le dragon ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 13 Aoû 2015 - 22:20 | |
| - miss_yu a écrit:
- Quelle jolie famille! J'adore ton dragon et ton petit Laine. Ils sont trop, trop chouettes!
Ils font vraiment de chouettes modèles chez Dollzone (il faut que je me retienne de ne pas craquer à chaque fois que je vais sur leur site)
Et ton 1er make up est très sympa. Bravo
Tu as vu en vrai la dernière bjd de Limë ?!!! La chance *-* Merci beaucoup ! Tu peux craquer ils sont trop mignons x3 J'ai craqué dessus T^T Je sais pas si je peux poster des photos d'elle :/ - Svea a écrit:
- Tu as du beau monde ! J'aime beaucoup la séance de guilis avec le dragon !
Ahah merci | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 14 Aoû 2015 - 14:39 | |
| Tu as bien jolie famille, et ton premier make-up est sympas, surtout pour un premier. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 18 Aoû 2015 - 16:12 | |
| - Lady Midori a écrit:
- Tu as bien jolie famille, et ton premier make-up est sympas, surtout pour un premier.
Merci ! je suis contente que mon premier make-up te plaise ~~~ Hier cela faisait 1 an que je m'étais inscrite ici ^.^ Durant cette semaine j'ai revisité et visité Collobrière (vive la crème marron xD) et plusieurs chateaux et abbayes comme celle du Thoronet ! J'en ai profité pour faire quelques photos "Mes Bjds en ballade avec moi" Collobrière Avec Noël L'abbaye du Thoronet Avec "Miss qui me donne toujours envie de sourire", ses make-ups ont été faits par Youpla ! | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 21 Aoû 2015 - 14:06 | |
| Coucou je viens te laisser un petit messages sur ta belle collection ! Ton fameux petit dragon est juste trop adorable ! J'aime beaucoup les photos sur la page 1 sur la branche ! En suite Katniss est ma favorite, mais ça tu t'en doute pas ! Tes photos sont woooow !! Et ma préférée reste celle ou elle louche avec ses pâtisseries ! Elles sont vraiment magnifies tes photos avec Katniss, une beauté fatale ! Et tes dernières photos en dates sont superbes ! La dernière me fait penser à la minifee Rin dont j'ai craqué d'amour pour elle mais qui malheureusement n'est plus dispo ! En tout cas chapeau pour tes prises, superbes ! Bisous | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 22 Aoû 2015 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
| |
|
| |
| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|