| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|
+50Brie kaléa-chan Nano HommeDoll lorrainebmcfly carolyn nabiki Grenat Andromede Asako Lilysatis lucilia Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa Cassiel Sad Sugar Junjun clemychi Citronrouge aquila Petite fée Tigrou.v Svea miss_yu Misstica Jahyra Ebony Dragon framboisie Chachouxmad Nyu. Eris Andrassie Aki melu Sendell sOoZ_ Lady Coco Spinelle Youpla Zelda.H Raïsen Inaka Lady Constantine CreepyBunnYy Shimiro Malouguette carity Manghorse Laine 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 22 Aoû 2015 - 14:03 | |
| Rooo je suis fan de ta Noel ! Très sympa la partie animale et sa bouille est terrible ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 22 Aoû 2015 - 22:37 | |
| - aquila a écrit:
- Rooo je suis fan de ta Noel ! Très sympa la partie animale et sa bouille est terrible !
Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise C'est son corps centaure qui fait son charme tu as raison ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 22 Aoû 2015 - 23:07 | |
| Très jolie série avec ta demoiselle centaure ; un beau cadre, une belle lumière et de jolies teintes. Se sont des photos pleines de charme et de douce poésie | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 23 Aoû 2015 - 9:06 | |
| - Laine a écrit:
Il y aura bientôt des photos d'une minifée rin, je vais l'avoir en fullset pour mon anniversaire WHAT ??? C'était un de mes coups de cœur ! Elle est SUPERBE !!!!! Si ce n'est pas indiscret tu sais d'où elle va provenir ? Car plus dispo sur le site... Vu que c'était limité. >.< Et de rien pour les commentaires, hâte de voir la demoiselle alors ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 23 Aoû 2015 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 23 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Trop de chance Laine ! Félicitation ! J'ai hâte de la voir ! Chanceuse va ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 28 Aoû 2015 - 13:49 | |
| Coucou ! Aujourd'hui Katniss a 1 an !! Je n'arrive pas à y croire 1 an, et toujours aucun jaunissement ! - Bonus calin, ouvrez !:
Je l'aime ♥︎ | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 28 Aoû 2015 - 13:53 | |
| Bon anniversaire Katniss ! Elle est mignonne comme tout ! Et tes photos sont superbes ! Je suis fane de la dernière avant le bonus ! Mais il y a une timide sur la photo. :p J'adore aussi la petite posé confortablement ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 28 Aoû 2015 - 14:15 | |
| Joyeux anniversaire à Katniss !!! Elle est superbe et bien entourée en ce jour de fête (^^ ) | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 28 Aoû 2015 - 17:31 | |
| | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 28 Aoû 2015 - 17:33 | |
| Ooooh !!! Trop mimi (^-^ ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 28 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Bon anniversaire joli morceau de résine ♥ ! J'adore les deux photos de groupe avec toute ta petite famille . | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 29 Aoû 2015 - 13:27 | |
| - Junjun a écrit:
- Bon anniversaire joli morceau de résine ♥ !
J'adore les deux photos de groupe avec toute ta petite famille . Merci ! Elle te remercie avec un bisou Je suis contente que ces photos te plaisent !! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 29 Aoû 2015 - 14:28 | |
| Bon anniversaire à ta puce!! Le temps s'écoule à une vitesse en effet.....surtout lorsqu'on est passionné, on ne voit pas les années passer ^^ Et j'adore ta précédente série de photos à Collobrière, c'est magnifique, les décors sont ravissants et mettent parfaitement tes dolls en valeur..encore | |
|
| |
Laine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
| |
|
| |
| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|