| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|
+50Brie kaléa-chan Nano HommeDoll lorrainebmcfly carolyn nabiki Grenat Andromede Asako Lilysatis lucilia Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa Cassiel Sad Sugar Junjun clemychi Citronrouge aquila Petite fée Tigrou.v Svea miss_yu Misstica Jahyra Ebony Dragon framboisie Chachouxmad Nyu. Eris Andrassie Aki melu Sendell sOoZ_ Lady Coco Spinelle Youpla Zelda.H Raïsen Inaka Lady Constantine CreepyBunnYy Shimiro Malouguette carity Manghorse Laine 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 31 Mai 2015 - 23:53 | |
| J'avais toujours bien aimé ton avatar, mais je n'avais jamais vu la version grand format de tes photos : elles sont vraiment réussies, ton dragon ressort vraiment très bien avec cette couleur (c'est un minéral c'est ça ?), je suis totalement fan ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 1 Juin 2015 - 2:34 | |
| Toujours aussi beau ton dragon. J'aime bien ta dernière photo. Le bisou sur le nez est trop mimi! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 1 Juin 2015 - 20:01 | |
| - Sendell a écrit:
- J'avais toujours bien aimé ton avatar, mais je n'avais jamais vu la version grand format de tes photos : elles sont vraiment réussies, ton dragon ressort vraiment très bien avec cette couleur (c'est un minéral c'est ça ?), je suis totalement fan !
Merci énormément !! >w< Oui ! Les photos sont faites dans une géode de citrine ^.^ - Inaka a écrit:
- Toujours aussi beau ton dragon. J'aime bien ta dernière photo. Le bisou sur le nez est trop mimi!
Merci beaucoup ! Ahah ils s'entendent très bien tous les deux | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 29 Juin 2015 - 14:04 | |
| Ta petite crobi dans les fleurs est vraiment très mignonne. Je trouve toutes tes dolls très douces et très bien présentées. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 1 Juil 2015 - 16:32 | |
| - melu a écrit:
- Ta petite crobi dans les fleurs est vraiment très mignonne. Je trouve toutes tes dolls très douces et très bien présentées.
Merci pour elle ! Ça me fait plaisir :3 merci ^w^/ Me revoila ! Désolée de mon absence :< J'ai plein de nouvelles choses à vous montrer Je reviens donc avec Katniss, qui a ses nouveaux yeux ! Demain je serai à la Japan Expo (jeudi) avec mon Sébastian Michaelis !! ~ Gourmandise 1/2 ~ Navrée, les images sont un peu grandes ^^' A bientôt ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 1 Juil 2015 - 16:36 | |
| Tu prends vraiment de jolies photos, je trouve. C'est la première fois que je passe voir, et je ne suis pas déçue du voyage ! Continue de nous faire plaisir aux yeux comme ça ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 2 Juil 2015 - 3:37 | |
| Elle est vraiment superbe cette bjd. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 5 Juil 2015 - 14:10 | |
| - Aki a écrit:
- Tu prends vraiment de jolies photos, je trouve. C'est la première fois que je passe voir, et je ne suis pas déçue du voyage ! Continue de nous faire plaisir aux yeux comme ça ^^
Ton commentaire me touche vraiment, c'est super sympas merci beaucoup !! J'espère continuer à te faire voyager ! - Inaka a écrit:
- Elle est vraiment superbe cette bjd.
Merci pour elle ! (Ce fut mon coup de coeur :3)---- J'ai hâte de vous montrer mes nouvelles BJD Je continue avec Katniss ! ~ Gourmandise 2/2 ~ - Bonus:
Merci ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 5 Juil 2015 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 5 Juil 2015 - 15:18 | |
| Elle est trop mignonne cette demoiselle ! Et je suis d'accord les photos sont très jolies avec ces couleurs bien marquées. Ça la mets très en valeur ! | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 6 Juil 2015 - 1:56 | |
| Et elle va réussir à manger tout ça? La deuxième photo est excellente, on a vraiment l'impression d'un gloutonne prête à partir chasser du gâteau. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 6 Juil 2015 - 12:15 | |
| Elle est trop chou ta petite gourmande jolies photos très colorées | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 6 Juil 2015 - 12:50 | |
| elle a tout pleins de gâteaux ! je pensais que les chats n'aimaient pas le sucre lol | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 14:46 | |
| - Shimiro a écrit:
- Elle est trop belle ♥0♥
Merchi ! Je suis contente qu'elle te plaise :3 - Andrassie a écrit:
- Elle est trop mignonne cette demoiselle ! Et je suis d'accord les photos sont très jolies avec ces couleurs bien marquées. Ça la mets très en valeur !
Merci beaucoup ça me fait plaisir !! - Inaka a écrit:
- Et elle va réussir à manger tout ça? La deuxième photo est excellente, on a vraiment l'impression d'un gloutonne prête à partir chasser du gâteau.
Oui, c'est une vraie gloutonne merci ! elle m'a déjà piqué tout le paquet ! Elle n'a plus rien à chasser x) - *Eris* a écrit:
- Elle est trop chou ta petite gourmande jolies photos très colorées
Ahah merci beaucoup - sOoZ_ a écrit:
- elle a tout pleins de gâteaux ! je pensais que les chats n'aimaient pas le sucre lol
Il faudrait lui donner tous les gateaux du monde pour la combler ! C'est une chat avec un corps humain on va dire qu'elle aime le sucre x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
| |
|
| |
| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|