| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|
+50Brie kaléa-chan Nano HommeDoll lorrainebmcfly carolyn nabiki Grenat Andromede Asako Lilysatis lucilia Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa Cassiel Sad Sugar Junjun clemychi Citronrouge aquila Petite fée Tigrou.v Svea miss_yu Misstica Jahyra Ebony Dragon framboisie Chachouxmad Nyu. Eris Andrassie Aki melu Sendell sOoZ_ Lady Coco Spinelle Youpla Zelda.H Raïsen Inaka Lady Constantine CreepyBunnYy Shimiro Malouguette carity Manghorse Laine 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 19 Mai 2015 - 18:45 | |
| Oooh je suis contente de voir des photos de Noël !
Et les couleurs de tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 19 Mai 2015 - 19:08 | |
| Je le trouve très chouette ce dragon. En plus, j'adore la couleur. La pose fait très naturelle, je trouve (enfin dans ce que j'imagine d'un dragon... ). | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 19 Mai 2015 - 19:08 | |
| Il est superbe ton Dragounet, j'adore ce bleu !! J'espère que tu feras plein de photos. Il a l'air ultra articulé ça doit être génial de le manipuler | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 19 Mai 2015 - 20:57 | |
| - Raïsen a écrit:
- Ow tu as enfin ouvert ta galerie !
Tes photos sont vraiment jolies, Noel est à croquer et ce petit Dragounet ... je te le piquerais bien Oui c'est grace a toi Merci ! Non il est à moi x3 (sinon j'attaque hein et te vole tout ) - Zelda.H a écrit:
- Un bien joli Dragounet de printemps
Merci ! J'espère qu'il amènera le soleil ^^/ (comment t'as fait pour mettre le smiley en bleu ? ) - Youpla a écrit:
- Oooh je suis contente de voir des photos de Noël !
Et les couleurs de tes photos sont superbes ! Si elle est magnifique c'est grace a toi *^* Merci beaucoup !! - Inaka a écrit:
- Je le trouve très chouette ce dragon. En plus, j'adore la couleur. La pose fait très naturelle, je trouve (enfin dans ce que j'imagine d'un dragon... ).
Merci énormément ! :3 J'aimerais bien que les dragons existent *rêve* - Malouguette a écrit:
- Il est superbe ton Dragounet, j'adore ce bleu !! J'espère que tu feras plein de photos. Il a l'air ultra articulé ça doit être génial de le manipuler
Merci !! Ne t'en fais pas je vais vite en poster de nouvelles ;D Oui surtout à la queue, malheureusement je l'ai reçu tout "mou" :< | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 22 Mai 2015 - 16:47 | |
| Voila ma première BJD, qui fut un coup de coeur TOTAL Katniss ! (elle aura bientôt de nouveaux yeux) Voici ma deuxième BJD, c'est une Crobidoll ^^ Elle n'a pas de nom, si jamais vous avez une idée proposez ! | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 23 Mai 2015 - 8:49 | |
| Katniss est juste wouhaaa! En plus elle a des yeux sublime *___*
Ta petite sans nom est à tomber. C'est quel modèle? ^_^
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 23 Mai 2015 - 9:51 | |
| Tu as une bien jolie tribu ! Bienvenue à elle sur le forum | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 23 Mai 2015 - 11:27 | |
| Katniss se réchauffe de ses engelures XD Et la petite choupette est franchement mignonne, ça rend vraiment bien dans les arbres ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 23 Mai 2015 - 16:37 | |
| je viens de voir ton dragon, il est magnifique !! ce bleu est vraiment beau | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 23 Mai 2015 - 18:11 | |
| il est super beau ton Dragounet ^^ t'as de la chance moi la créatrice ne m'a jamais répondu | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 25 Mai 2015 - 15:17 | |
| - Spinelle a écrit:
- Katniss est juste wouhaaa!
En plus elle a des yeux sublime *___*
Ta petite sans nom est à tomber. C'est quel modèle? ^_^
Merci d'avoir regardé (^.^)/ Merci beaucoup pour elle La petite est le modèle Boni de chez Crobidoll ! - Lady Coco a écrit:
- Tu as une bien jolie tribu !
Bienvenue à elle sur le forum Merci beaucoup !! Je suis contente qu'elle te plaise ^^ - Raïsen a écrit:
- Katniss se réchauffe de ses engelures XD
Et la petite choupette est franchement mignonne, ça rend vraiment bien dans les arbres ! C'est vrai qu'elle est plus habillée que au ski x') Merchi ^w^ - sOoZ_ a écrit:
- je viens de voir ton dragon, il est magnifique !! ce bleu est vraiment beau
Merci infiniment !!! - Rurik a écrit:
- il est super beau ton Dragounet ^^ t'as de la chance moi la créatrice ne m'a jamais répondu
Trop de compliments envers lui ! Tu as essayé de la re-contacter ? désolée pour toi | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 25 Mai 2015 - 15:44 | |
| Je n'ai pas fini de présenté mes "laineux". Je n'ai pas de bonnes photos de mon SD :/ Désolée ! Je re-viens donc avec mon dragon ! "Mon précieux" je ne regarde pas le seigneur des anneaux u.u - Les images sont trop grandes, ouvrez !!:
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 25 Mai 2015 - 15:48 | |
| woua superbes !! La première photo est vraiment top !! Bonne idée Et la dernière est chou ^-^ avec le petit nez de Noel | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 26 Mai 2015 - 17:32 | |
| - Youpla a écrit:
- woua superbes !!
La première photo est vraiment top !! Bonne idée Et la dernière est chou ^-^ avec le petit nez de Noel Merci beaucoup ! Je l'adore aussi <3 | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 26 Mai 2015 - 18:18 | |
| Tes photos sont vraiment sublimes Par contre sur la photo avec Noel, je viens surtout de me rendre compte qu'il était plus petit, moi qui l'imaginait comme un grand grand dragon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
| |
|
| |
| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|