| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|
+50Brie kaléa-chan Nano HommeDoll lorrainebmcfly carolyn nabiki Grenat Andromede Asako Lilysatis lucilia Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa Cassiel Sad Sugar Junjun clemychi Citronrouge aquila Petite fée Tigrou.v Svea miss_yu Misstica Jahyra Ebony Dragon framboisie Chachouxmad Nyu. Eris Andrassie Aki melu Sendell sOoZ_ Lady Coco Spinelle Youpla Zelda.H Raïsen Inaka Lady Constantine CreepyBunnYy Shimiro Malouguette carity Manghorse Laine 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 14:59 | |
| Je suis fan de ses yeux, superbe couleur ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 15:10 | |
| - Nyu. a écrit:
- Je suis fan de ses yeux, superbe couleur !
Merci ! Ce sont ses nouveaux yeux justement --- Un de mes petits nouveaux, un magnifique Big deeper, une surprise offerte par ma maman ! Il n'a pas encore de custo et je n'ai pas d'idée mais cela viendra ^^ Désolée pour les photos un peu sombres, il ne faisait pas beau ce jour là ! ~ Fleur animale ~ Merci ! | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 15:20 | |
| Une série tellement apaisante .... Ta maman est vraiment extraordinaire ! Magnifique cadeau *3* | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 15:59 | |
| J'adore la photo avec l'arrière-train dans les feuilles, elle est trop bien ! ^^ Il a l'air de faire bon et frais sous la verdure... Elle fait de chouettes cadeaux, ta maman, dis-donc ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 19:00 | |
| Oooooooh, l'adorable petite chose !Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 19:20 | |
| Il est très beau,même sans make-up. J'aime bien la couleur de ses yeux. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 19:21 | |
| ahaha trop chou !! Comme d'habitude tes prises de vues sont vraiment chouettes Belles photos !! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 8 Juil 2015 - 20:00 | |
| Les Bid Deeper se multiplient sur le forum ^^ c'est bien ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 9 Juil 2015 - 13:28 | |
| Ow, il est franchement trop chou, caché dans ses feuillages comme ça ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 9 Juil 2015 - 18:52 | |
| Trop mignonne cette petite bête... Hâte de voir sa future custo ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 9 Juil 2015 - 23:52 | |
| Cette bestiole est toute mignonne et surprenante, on ne s'attend pas à ce que l'arrière de sa tête soit une fleur. Vu la taille qu'elle fait à côté du thermomètre, elle ne doit pas être bien grande ^^ J'ai hâte de voir la version customisée. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 11 Juil 2015 - 11:14 | |
| je suis absolument fan de cette petite créature ! Elle est adorable :3
Et une petite préférences pour son arrière train sortant des feuilles :3 | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 11 Juil 2015 - 13:22 | |
| Très belle série, la deuxième photo est particulièrement adorable ! ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 20 Juil 2015 - 21:29 | |
| - Chachouxmad a écrit:
- Une série tellement apaisante .... Ta maman est vraiment extraordinaire ! Magnifique cadeau *3*
Merci Merci pour elle, je ne pourrai jamais dire le contraire :3 - Aki a écrit:
- J'adore la photo avec l'arrière-train dans les feuilles, elle est trop bien ! ^^
Il a l'air de faire bon et frais sous la verdure... Elle fait de chouettes cadeaux, ta maman, dis-donc ! Haha oui Surement ! en tout cas il en profite durant la canicule x) Oui, je pourrai jamais assez la remercier :3 - Lady Coco a écrit:
- Oooooooh, l'adorable petite chose !Bienvenue à elle !
Merci pour lui Je suis contente qu'il te plaise ! - Inaka a écrit:
- Il est très beau,même sans make-up. J'aime bien la couleur de ses yeux.
Merci ^^ il sera comme ça un moment, j'ai vraiment aucune idée de custom ! Ce sont les yeux "random" de la compagnie ^^ - Youpla a écrit:
- ahaha trop chou !! Comme d'habitude tes prises de vues sont vraiment chouettes
Belles photos !! Merci infiniment ^w^/ - Rurik a écrit:
- Les Bid Deeper se multiplient sur le forum ^^
c'est bien ^^ Oui J'avais beaucoup aimé le tien ! - Raïsen a écrit:
- Ow, il est franchement trop chou, caché dans ses feuillages comme ça !
Merci beaucoup - Nyu. a écrit:
- Trop mignonne cette petite bête... Hâte de voir sa future custo !
Merci pour lui :3 Je suis ravie qu'il te plaise même comme ça ! - framboisie a écrit:
- Cette bestiole est toute mignonne et surprenante, on ne s'attend pas à ce que l'arrière de sa tête soit une fleur. Vu la taille qu'elle fait à côté du thermomètre, elle ne doit pas être bien grande ^^ J'ai hâte de voir la version customisée.
Merci, dollzone fait vraiment de jolie petite bête Il est effectivement pas très grand, peut-être 10 cm de hauteur à tout cassé ! - Manghorse a écrit:
- je suis absolument fan de cette petite créature !
Elle est adorable :3
Et une petite préférences pour son arrière train sortant des feuilles :3 C'est vrai qu'il est trop mignon, c'est gentil pour lui :3 Je crois que cette photo a du succès ^^ - Ebony Dragon a écrit:
- Très belle série, la deuxième photo est particulièrement adorable ! ^^
Merci beaucoup >w< C'est gentil !! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 3 Aoû 2015 - 15:54 | |
| Coucou ! Je suis désolée de m'être absentée, j'avais prévu de vous montrer quelque chose de "spécial" mais il y a eu des petits problèmes T^T Mes photos seront en 3 parties, la première sera dédiée à mon court voyage en bourgogne, la deuxième au vacances dans le Sud avec une petite mise au point de ma famille, et le troisième sera consacrée à mon tout premier make-up - La Bourgogne avec Dragounet:
Je suis allée à Lyon pour voir mes grands-parents, on a ensuite fait un petit voyage en bourgogne ! J'ai visitée plusieurs chateaux et grottes ^^
- Le Sud, le soleil, les vacances:
Comme chaque année, on va dans le Sud de la France, plus précisément dans un coin perdu très proche de la mer Arrivée hier, j'en profite déjà pour faire des photos ^^ J'ai fait des photos de toutes mes Bjds, à part mes deux BJDs "spéciales"
- Mon premier make-up:
Valère a organisé un atelier make-up à Majestueuse résine avec comme professeur la talentueuse Limë ! Ça fait un an que je souhaite faire mon propre make-up, cet atelier fut une chance C'était juste génial !! Je vous présente mon tout premier make-up sur ma nouvelle minifée, les sourcils ont été fait pas Limë par contre ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
| |
|
| |
| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|