| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|
+50Brie kaléa-chan Nano HommeDoll lorrainebmcfly carolyn nabiki Grenat Andromede Asako Lilysatis lucilia Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa Cassiel Sad Sugar Junjun clemychi Citronrouge aquila Petite fée Tigrou.v Svea miss_yu Misstica Jahyra Ebony Dragon framboisie Chachouxmad Nyu. Eris Andrassie Aki melu Sendell sOoZ_ Lady Coco Spinelle Youpla Zelda.H Raïsen Inaka Lady Constantine CreepyBunnYy Shimiro Malouguette carity Manghorse Laine 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 8 Mai 2016 - 18:51 | |
| Waouh, il a l'air assez impressionnant ce dragon... la dernière photo est juste top ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 8 Mai 2016 - 22:40 | |
| oh qu'il est chou!!!!! oh tu l'as trouvé, je suis amoureuse!
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 10 Mai 2016 - 20:04 | |
| - Nyu. a écrit:
- Waouh, il a l'air assez impressionnant ce dragon... la dernière photo est juste top !
Merci beaucoup ! Et oui il est vraiment grand, mais j'avoue que je voudrais le même si j'avais un portail - carolyn a écrit:
- oh qu'il est chou!!!!! oh tu l'as trouvé, je suis amoureuse!
Merchiiii :3 Je l'ai acheté ici sur le marché du forum ^.^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 15 Mai 2016 - 10:53 | |
| j'adore les dragons de Cuarto, magnifiques photos! mais surtout j'adore ta série de photos plus haut datant de l'année dernière avec pour thème "retour vers le futur", tu auras deviné à mon avatar que je suis une grande fan alors merci | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 15 Mai 2016 - 14:29 | |
| Géniale cette série de photos, tu as eu une super bonne idée (j'aime beaucoup la dernière, on dirait qu'il est prêt à défendre le grand dragon) | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 15 Mai 2016 - 18:08 | |
| huhu, il est génial ton dragon !! Et les photos sont très belles aussi. Félicitation et merci pour le partage. ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 15 Mai 2016 - 18:17 | |
| Impressionnant ce dragon! Ton petit dragon paraît minuscule à côté le pauvre. Un bébé et sa maman? De très chouettes photos. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 17 Juin 2016 - 12:17 | |
| - Nyu. a écrit:
- Waouh, il a l'air assez impressionnant ce dragon... la dernière photo est juste top !
Il l'est ! Mon dragon parait tout petit à coté Merci ! - carolyn a écrit:
- oh qu'il est chou!!!!! oh tu l'as trouvé, je suis amoureuse!
Ahah merci :3 Je l'ai acheté sur le forum, et le grand dragon se trouve à Barcelone - lorrainebmcfly a écrit:
- j'adore les dragons de Cuarto, magnifiques photos!
mais surtout j'adore ta série de photos plus haut datant de l'année dernière avec pour thème "retour vers le futur", tu auras deviné à mon avatar que je suis une grande fan alors merci Merci beaucoup ! Oui effectivement vu ta photo de profil ! Merci ! J'ai prévu une autre série retour vers le futur - *Eris* a écrit:
- Géniale cette série de photos, tu as eu une super bonne idée
(j'aime beaucoup la dernière, on dirait qu'il est prêt à défendre le grand dragon) Merciiii !! Il a pris le grand dragon pour son père je crois x) - HommeDoll a écrit:
- huhu, il est génial ton dragon !! Et les photos sont très belles aussi. Félicitation et merci pour le partage. ^^
Merci infiniment ça me fait super plaisir ! - Inaka a écrit:
- Impressionnant ce dragon! Ton petit dragon paraît minuscule à côté le pauvre. Un bébé et sa maman? De très chouettes photos.
Il est vraiment grand, on dirait presque un vrai ;D Oui le pauvre, je pense aussi qu'il l'a pris pour l'un de ses parents Merci ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 2 Aoû 2018 - 17:44 | |
| Bonjour à tous !Après une longue pause sur le forum me revoilà, je suis vraiment heureuse de retrouver la passion des BJDs Même si j'ai arrêté les photos de mes précieuses il y a un an, faute de temps pour en faire, je me rends compte que je n'ai pas posté depuis deux ans ! Le choc ! Pour me rattraper voici une série d'images effectuée hier avec plusieurs de mes dolls - séance photo durant laquelle les moustiques ont pu profiter allègrement de mon sang - Je commence ainsi par présenter mon Hippogriff Rus de Fairyland : ~ Phoenix endormi ~ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 2 Aoû 2018 - 19:31 | |
| Rhoooo trop beau ton Hippogriff!!!! J'aime beaucoup la troisième photo!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 3 Aoû 2018 - 9:48 | |
| Hooo il est trop beau ! Il n'a aucun make-up, mais ces jeux de lumière sur ce moule sont un régal pour les yeux ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 7 Aoû 2018 - 23:08 | |
| - Nano a écrit:
- Rhoooo trop beau ton Hippogriff!!!! J'aime beaucoup la troisième photo!!
Il te remercie de ce compliment héhé moi aussi c'est l'une de mes préférées ! - kaléa-chan a écrit:
- Hooo il est trop beau ! Il n'a aucun make-up, mais ces jeux de lumière sur ce moule sont un régal pour les yeux !
Merci beaucoup ça me fait super plaisir ce que tu me dis ! N'ayant toujours pas d'inspiration pour son make-up j'essaye justement de tirer profit des formes du moule | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 30 Aoû 2018 - 14:10 | |
| Salut,
Voici la suite de la séance photo, cette fois-ci la lumière met en avant mon dragon cuarto dans sa grotte. Mon petit dragounet a vraiment une résine intéressante, j'espère que le côté mystique du carto mis en scène dans mes photos vous plaira !
~ Un dragon dans sa grotte ~ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 31 Aoû 2018 - 20:24 | |
| Magnifique!!!! J'adore ses couleurs!!!! Il est chatoyant!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 3 Sep 2018 - 16:04 | |
| Quel plaisir de découvrir ta galerie et du coup, ton retour parmi nous J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos et les couleurs de tes loulous sont superbes ❤ Le dragon lové en boule est juste trop craquant ainsi ❤ Puis l'hippogriffe... Ah je t'envie de l'avoir >w< ❤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
| |
|
| |
| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|