| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2009 - 15:35 | |
| Merci tout le monde pour votre sollicitude.
Bon du coup moi chuis assez enervee. Ils acceptent de me renvoyer le bon outfit mais je dois leur renvoyer leur put*in d'erreur a mes frais semble-t il, et c'est hors de question que je paie pour LEUR erreur.
Et comme en ce moment plein de trucs bejideiens foirent, chuis a deux doigts de pleurer. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2009 - 15:44 | |
| Oh non, faut pas pleurer, Tiyanounette *câlins* C'est pas très honnête de leur part si tu dois te taper les frais de renvoi et s'ils ne te remboursent pas. C'est pas normal! Comme tu dis, c'est leur erreur, qu'ils assument! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2009 - 15:47 | |
| Na, faut pas pleurer Tiya ! Mais je comprend que tu trouves ça injuste de devoir payer pour leur renvoyer le mauvais outfit... Edit : plus rapide que moi MiniVega | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2009 - 21:31 | |
| Je confirme, t'es pas censée payer, c'est un peu comme la vente forcée là. Ils font une erreur, c'est pas à toi de débourser. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2009 - 23:03 | |
| C'est une épidémie les vente BJD foireuse en ce moment?
Non parce qu'il faudrait pas que ça se généralise, sinon ça va pas bien se finir (surtout vu les sommes engagées)
*blasée* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2009 - 23:21 | |
| - Yukito a écrit:
- Je confirme, t'es pas censée payer, c'est un peu comme la vente forcée là.
Ils font une erreur, c'est pas à toi de débourser. C'est exactement ce à quoi ça me fait penser : de la vente forcée. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mai 2009 - 15:40 | |
| Je ponce et je ponce et j'en vois pas le bout.. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mai 2009 - 19:40 | |
| J'aime pas les trackings qui ne se mettent pas à jour. -_- | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mai 2009 - 19:55 | |
| J'aime pas les trackings qui marchent peau d'zob. | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mai 2009 - 11:22 | |
| j'en ai marre de mes foutues bjds Je ne les photographie pas, je les manipule peu, ce ne sont même pas des personnages avec une personnalité, elles me coutent un fric monstrueux, elles me font passer pour une tordue puérile avec des gouts bizarres, elles ne servent à rien à part me faire culpabiliser... Et pourtant je n'arrive pas à m'en débarasser de ces saletés, si je ne peux pas les voir elles me manquent, l'idée qu'elles puissent partir me crève le coeur... saloperie de passion à la con ( saloperie de cerveau irrationnel ) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mai 2009 - 13:21 | |
| Banshee > C'est vrai que la tu a l'air saturé. Mais pourquoi n'essayerais tu pas de leurs inventé une histoire et un personnage à chacune de tes bjd ? Peut-être que si tu fait cela, sa te donnera envie de mettre leur histoires en photo sur le forum et ainsi de les manipulé plus souvent. Et pour ceux qui te traite de "Tordu puéril" qu'il aille où j'pense ! =] Surtout que je trouve sa nul que tu dise que c'est "une passion à la con" si tu aime des bjd et que tu n'essaye pas de leur inventé une histoire ou un personnage... =/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mai 2009 - 13:23 | |
| Banshee, pour commencer invente leu un caractère, l'histoire suivra d'elle même =)
Pis d'abord je sais que tes MNF sont des naturistes, tout le temps à poil xD | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mai 2009 - 16:37 | |
| Dear-Daddy : Ben c'est dur de leur trouver une histoire, un caractère bien défini quand on a pas beaucoup d'imagination ( rien que pour trouver un nom à ma lishe il a fallu un an, alors un caractère et une histoire.... ) Cassiel : En sous-vêtements, pas à poil hein, en sous-vêtements ! mauvaise langue. J'y peux rien, j'adore la forme de leur corps, les articulations, la représentation corporelle, le concept "ball jointed", moi ça me fascine... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mai 2009 - 16:51 | |
| - Cassiel a écrit:
Pis d'abord je sais que tes MNF sont des naturistes, tout le temps à poil xD Ah normal! On ne peut pas se permettre de couvrir cette beautéy de vulgaires chiffons! NANMAISOH! (Comment ça je saigne du nez?!!) Parlant de MNF à poal, il faut que j'attende encore une semaine avant de retrouver le mien... j'en ai bien marre, la prochaine fois - je m'en fous s'il y a le train à se farcir - je l'amène avec moa et puis c'est tout!! (ça c'est ma lamentation du week end...) Banshee, arf, je vois très bien de quoi tu parles :/ Dis toi que si le fait de les voir te rend plus heureuse, c'est que'elles ne servent pas à rien Et puis pourquoi tu ne les photographie pas? C'est toujours chouette d'en avoir des photos - même s'il n'y a pas de mise en scène spécifique, ça se suffit les BJD :3 Tu a déjà essayé de faire des photostories? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mai 2009 - 17:53 | |
| Mais vi mais moi ça me gène pas, les MNF ont un superbe corps j'avoue *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|