| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 25 Avr 2012 - 15:25 | |
| J'ai acheter des nyeux à Peluche ^^
Les articles étaient conforme aux photos, l'emballage soigné =) pour la communication on a eu un raté XD mais ça on ne sait pas trop comment on a fait XD En tout cas, tout parfait, très bonne vendeuse, je recommande !
(au fait, merci à toi pour la petite attention dans le paquet, c'est trop mimi ^^) | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 25 Avr 2012 - 15:49 | |
| J'ai acheté une tenue Yosd et tout est parfait. La tenue est telle que décrite en excellent état, envoie hyper soignée ^^ Merci pour les carambars hihi. Je recommande ++++ Merci pour tout. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 25 Avr 2012 - 20:28 | |
| J'ai participé à une GO organisée de main de maître par Peluche!!!
Tout a été parfait: la communication, l'envoi, le petit mot gentil!!!
Je vous la recommande chaudement!!! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 25 Avr 2012 - 21:05 | |
| J'ai également participé à une Go ultra rapide organisée par Peluche. Mes articles sont arrivés plus que rapidement, bien emballés, et en plus avec un gentil mot. Merci | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 27 Avr 2012 - 15:39 | |
| J ai participé a une Go organisée par Peluche La transaction a été parfait Peluche est une personne fort sympathique Sa me fais très plaisir de participé a sa Go L envoi du paquet a été rapide que du +++++++ Merci beaucoup et a de prochaine transaction Bisous | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 5 Mai 2012 - 20:52 | |
| petite commande passée à Peluche, du fait sur mesure !! impec !! trop mignon !!!! livraison hyper rapide et soignée !!!! merci merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 8 Mai 2012 - 16:33 | |
| J'ai acheté une wig à Peluche. Tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 6 Juin 2012 - 14:11 | |
| Feedback positifPeluche m'a vendue une wig. Transaction très sympa : bonne communication, envoi rapide et soigné (et des bonbons miam). thumright: Merci beaucoup. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Dim 17 Juin 2012 - 2:06 | |
| +1J'ai acheté une paire d'yeux à Peluche ! L'article était conforme, bien emballé, communication agréable Merci à toi ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 19 Juil 2012 - 19:27 | |
| Flood - Spoiler:
Je poste trois ans après, mais qu'importe hein, puisque je poste ??? (oui, je sais, ne surveille plus mes Fb et donc des fois je zappe d'en mettre alors au moins, ton évaluation me rappelle à mes devoirs !)
J'ai acheté des habits de pkf à peluche et tout s'est passé nickel ! Bon, elle a eu des vacances donc forcément, la communication retardée (MDR) ! Non, sérieusement, rien à signaler, tout parfait !!!!! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 29 Aoû 2012 - 21:29 | |
| J'ai acheté une wig 6/7 à Peluche.
Je te remercie sincèrement pour ton sérieux et sache que je t'apprécie vraiment. Un gros BISOU pour toi ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Ven 26 Oct 2012 - 16:24 | |
| J'ai acheté divers items pour pullip à Peluche et je tiens à la féliciter car en dépit de petits soucis elle s'est acquittée de notre transaction parfaitement^^ L'envoi as été soigné, tout conforme à ce que nous avions convenus...C'est de plus une personne adorable, très sympathique et au suivi rigoureux...A recommander chaudement^^ Merci à toi miss et à + Grosses bizzzzzzz | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Dim 28 Oct 2012 - 17:43 | |
| J'ai acheté une wig a Peluche. Comme dit plus haut, malgres les soucis perso, elle m'a tenue informée de l'avancement de la transaction, envoi bien emballé, et personne tres gentille.
Je recommande vivement aussi!! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 6 Nov 2012 - 13:46 | |
| Achat de bottes chez Peluche et tout s'est très bien passé, communication ok, envoi rapide et soigné, petit+ dans le paquet (miam miam ^^ tu sais me parler peluche xD). Bref satisfaite =) merci encore =) | |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 7 Déc 2012 - 20:55 | |
| J'ai acheté une wig, des yeux et des chaussures à Peluche. Bonne communication, envoi très rapide, emballage soigneux et même un petit cadeau dedans avec un gentil petit mot Les objets sont en parfait état et correspondent exactement à la description. Une super vendeuse, merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|