| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 21 Mai 2011 - 14:11 | |
| +1 comme vendeuse Toujours très sympa, bonne communication! Envoi rapide et soigné! Merci encore |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 23 Mai 2011 - 15:05 | |
| J'ai acheter une tenue pour pukifée à peluche, tout était nickel! Sa c'est super bien passé, je recommande | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 6 Juin 2011 - 14:03 | |
| J'ai acheté des yeux 14mm à Peluche! ^^
- L'article était-il conforme à la description? Oui =D Encore plus jolis en vrai je dois dire ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Une enveloppe bulle était amplement suffisant pour des yeux si plat ;D Donc oui =) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui =D - La communication a-t-elle été satisfaisante? Ouaip, Peluche est une personne sympathique! Il y a eu un moment où je n'avais pas de nouvelles, mais c'était pour des raisons valables et je ne lui en tiens évidemment pas rigueur! Peluche répond dès qu'elle peut à ses messages, c'est une personne agréable et sérieuse! En plus j'ai eu droit à un joli mot et des petits personnages collant que ma mère s'est empressée de mettre sur son téléphone portable ;p
Je la recommande! Merci encore Peluche ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 8 Juil 2011 - 18:26 | |
| J'ai acheté une wig Latiyellow à Peluche. La communication a été symapthique, et l'envoi super rapide après paiement. La wig est arrivée sans problème. Tout s'est très bien passé^^ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 28 Oct 2011 - 19:38 | |
| Hello, +1 pour toi en tant que vendeuse, Peluche !
J'ai fais une transaction avec Peluche. N'ayant pas de Lati Yellow et de petites dolls alors que je faisais un swap, j'ai décidé de faire appel aux talents de Peluche. Je lui ai acheté plusieurs petites choses avec Rokidyal (Nabote).
- Les articles étaient vraiment conformes, c'était nickel. Elle a vraiment fait de son mieux alors que je ne lui avais pas donné beaucoup d'indications.
- On a eu quelques soucis de communication toutes les deux, parce qu'on a toutes les deux eu des problèmes persos, ce qui a un peu ralenti toute l'affaire. Mais une fois que c'était résolu, Peluche a fait de son mieux et a posté au plus vite.
- Les articles étaient vraiment très bien emballés, l'envoi méga rapide. Et puis j'ai beaucoup aimé les petits stickers et les Carambar, je ne m'y attendais vraiment pas, ça m'a fait vraiment plaisir.
- En plus de tout ça, Peluche m'a fait un prix parce que Rokidyal et moi avions pris plusieurs articles, et j'ai eu un article gratuit. En gros elle a été très compréhensive et très sympa ! ADORABLE !
Merci pour tout, je recommande vraiment.
Luneah | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 31 Oct 2011 - 4:20 | |
| Nouvelle transaction avec Peluche : - Achat de petits habits taille Pukifée Comme les autres fois,très bonne communication,vendeuse sympathique,sérieuse et consciencieuse,envoi rapide et soigné. Merci encore | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 31 Oct 2011 - 12:13 | |
| Bonjour, J'ai acheté un petit ensemble pour ma puce à Peluche, Très bon contact et réponses rapides à mes Mp, Envoi rapide et très soigné ! La petite tenue est adorable et j'ai même au droit à des gourmandises *_* Tout était parfait! C'est une très bonne vendeuse, Je la recommande Merci à toi ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 17 Nov 2011 - 13:33 | |
| achat d'1 robe Hoodie pour lati yellow et de bottes Pullip.Tout est très joli,même plus que sur la photo. Envoi très soigné,petit mot et cadeau,communication excellente,je suis ravie.... | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 8 Déc 2011 - 12:46 | |
| J'ai acheté 2 paires de converses et une paire de chaussettes pullip à Peluche, et malgré un envoi un peu long dû à certains problèmes, tout s'est très bien passé! Peluche est une vendeuse super, honnête et fiable, qui m'a offert une autre paire pour le retard! Voilà, je te remercie encore, et j'espère que tout va s'arranger pour toi!! Merci pour cette vente, à bientôt! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 13 Déc 2011 - 12:13 | |
| Avec Luneah nous avons passé une commande "belge" a Peluche Communication très bonne, super travaille et envois rapide. Merci pour les 2 cardigan LY | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 4 Fév 2012 - 13:04 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements pour Pukifée/Latiyellow à Peluche. Tout est parfaitement conforme à la description et aux photos. L'envoie était rapide et impeccable. Je conseille ^^ Merci pour tout ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 9 Mar 2012 - 21:23 | |
| J'ai acheté deux robes YOSD à Peluche, bien emballée, en parfait état, j'ai même eu droit à des bonbons ! Miam, merci !!!!!!! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 16 Mar 2012 - 13:14 | |
| J'ai acheté 2 paires de shoes à Peluche, envoi toujours aussi rapide, bien emballé avec la petite surprise à l'intérieur, c'est toujours un plaisir d'acheter chez elle.
Merci encore ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 19 Mar 2012 - 20:48 | |
| j'ai acheté une petite robe PKF à Peluche ^^
Super communication, envoi rapide, que demander de mieux!
Rien à redire c'est parfait, un grand merci! | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 24 Avr 2012 - 18:02 | |
| Un énorme + comme organisatrice de Go!
Un vrai plaisir cette Go! Je reparticiperais à une de tes go les yeux fermé Communication parfaite, envoie très rapide
Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|