| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 27 Déc 2012 - 9:20 | |
| J'ai acheté des yeux à peluche:tout c'est très bien passé ) merci beaucoup ^^ à bientôt | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 7 Mar 2013 - 8:51 | |
| J'ai acheté des vêtements taille Pkf à Peluche, et je compte bien recommencer un de ces 4 ! Communication rapide et agréable, vendeuse sympathique et compréhensive, articles encore plus jolis en vrai, et petit mot sur papier hello kitty <3 (oui je suis faible devant Hello Kitty et j'assume !). Que du +, vendeuse à surveiller de près pour ses jolies créations | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 5 Juin 2013 - 21:41 | |
| j'ai acheté une salopette Yo-sd à Peluche :
transaction très agréable. Communication sympathique, envoi soigné (très soigné même) adorable et mignon qui donne envie de recommander au plus vite :3
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 26 Juil 2013 - 16:40 | |
| J'ai fait une demande de comission pour mes poupées à Peluche, le travail est à la hauteur de mes attentes et même plus ^^. Je vous laisse juger ^^. J'ai aussi acheter tout un lot de rement à Peluche tout est arrivé conforme a la description ^^. Donc la communication est très agréable; Peluche m'a tenu au courant de chaque étape de ma commission. Le colis est arrivé rapidement, super bien emballé avec un gentil petit mot et des surprises ^^ bref que du bon, un énoooorme plus ^^. Encore merci à toi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Mar 6 Aoû 2013 - 19:12 | |
| J'ai acheté divers items YOSD et pullip ainsi que demandé des commissions à Peluche avec un paiement en layaway^^ J'ai bien reçu ma commande ce jour : tout est super beau!!! Je partagerais des photos dès que je le pourrais mais honnêtement Peluche est une pro de la commission : elle a vraiment réalisé mes souhaits tant au point de vue des couleurs, que des transferts et des sets Tout était bien empaquetée, vite expédiée et j'ai été toujours tenue informé tout du long de l'évolution de notre transaction...Pour ne rien gâcher j'ai eu droit à des petits plus et Peluche est une personne adorable et sérieuse avec qui il est extrêmement plaisant de converser de tout et de rien... D'ailleurs c'est tellement un bonheur que nous sommes encore en affaire toutes les 2 mdr^^ Je recommande donc LES YEUX FERMES Peluche tant en tant que vendeuse que pour les commissions Merci et à bientôt miss | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 9 Aoû 2013 - 16:06 | |
| Peluche m'a réalisé des leggings pour mes petites puces Tiny je suis très très contente, joli travail très minutieux et très très rapide J'ai également acheté un très joli fauteuil tissus Hello Kitty absolument magnifique et des petites chaussures ...))) Très bonnes communications et un grand merci pour les tits cadeaux À très vite pour une prochaine commande Bises | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 7 Oct 2013 - 14:17 | |
| J'ai acheté quelques items et des vêtements à Peluche =) Une bonne communication, une personne fort sympathique et agréable, les articles étaient très bien emballer et j'ai même reçu une petite surprise sucrée Tout c'est très bien passé ^^ Je recommande | |
|
| |
Biquetteuh
Nombre de messages : 26 Localisation : Montauban Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 17 Fév 2014 - 16:53 | |
| +1 J'ai acheté une Lati Yellow à Peluche La transaction c'est hyper bien passée : personne agréable, gentille, courtoise. L'envoi a été rapide, de plus on voit bien qu'elle prend soin de ses dolls Je recommande Chaudement | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 10 Mar 2014 - 9:32 | |
| J'ai encore eu une super transaction avec Peluche^^, je lui ai commander une robe et j'en ai profité pour lui acheté plusieurs articles (chaussures, chauffeuse, sweat, re-ment). Les articles sont vraiment de belle qualité La communication est vraiment agréable, l'envoi rapide et très soigné !
Bref je recommande Peluche comme vendeuse, c'est une perle ^^.
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 11 Mar 2014 - 16:51 | |
| J'ai acheté des miniatures à Peluche. Très bonne transaction ! Envoi rapide et soigné, rien à redire, que du +. Merci ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Peluche Mer 19 Mar 2014 - 22:43 | |
| Achat d'une paire de chaussures LY, 3 culottes YOSD, et RE MENT, à Peluche. Je suis très satisfaite, envoi rapide et soigné, très bonne communication, Peluche est une personne très sympa et chaleureuse. A renouveler sans souci, merci à toi:)) | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 2 Avr 2014 - 23:07 | |
| J'ai acheté une latigreen à Peluche et tout a été parfait:la communication, la poupette, le rendez vous (remise en main propre)...et les petits cadeaux à l'intérieur de la boîte! !! ! Merci beaucoup pour cette transaction très agréable! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 12 Mai 2014 - 0:22 | |
| Et une transaction de plus avec Peluche chez qui j'ai adopté une petite lati ^^. Comme d'habitude la communication est très agréable, l'envoi hyper rapide et très soigné. La poupée aussi jolie que sur les photos et même plus ! Bref encore merci tout plein | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 13 Mai 2014 - 13:31 | |
| J'ai acheté divers items lati et MSD ainsi qu'une Lati à Peluche avec un paiement en layaway^^ J'ai bien reçu ma commande : tout était nickel!!! La lati est tout simplement magnifique et les vêtements officiels adorables Tout était bien emballé, vite expédiée avec de petits plus très appréciés et j'ai été bien informé bien que Peluche était un peu à l'écart des dolls...Peluche est une personne adorable et sérieuse avec qui il est extrêmement plaisant de converser de tout et de rien... Je recommande donc LES YEUX FERMES Peluche en tant que vendeuse Merci et à peut être à bientôt miss pour une nouvelle transaction et se sera avec plaisir | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 13 Mai 2014 - 18:36 | |
| Achat d'une BJD - Lati yellow lami vampire. Tout est parfait, merci encore.
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé?OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|