| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 30 Oct 2009 - 13:01 | |
| +1 pour Peluche comme vendeus
Parfait Envoi rapide Super communication Merci encore |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 3 Nov 2009 - 15:16 | |
| Achat d'une LittleFée El:- l'article était-il conforme à la description? Totalement.- L'article était-il correctement emballé/protégé? Un vrai sarcophage.- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Plus vite que l'éclair.- La communication a-t-elle été satisfaisante? Absolument Encore merci pour les extras <3 Je recommande grandement | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 19 Nov 2009 - 19:45 | |
| Achat d'un set pukisha. Envoi très rapide, objet parfaitement protégé, communication parfaite. Vendeuse très gentille. Merci beaucoup Peluche. | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 5 Déc 2009 - 23:21 | |
| Achat de Converses Denim. Très bonne communication, très bonne transaction. Envoi très rapide. +1 pour Peluche. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 10 Déc 2009 - 18:03 | |
| Je suis ravie,tout est parfait,envoi TGV,bien emballé,la perfection Peluche.Merci et tu me reverras,tu n'es pas près de te débarrasser de moi.Bisous,merci | |
|
| |
Poussière-de-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 16 Déc 2009 - 17:52 | |
| Merci pour la wig pour Littlefée ! Vendeuse très agréable, envoi rapide et objet en parfait état! ^_^ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 19 Déc 2009 - 22:10 | |
| Tête multihead fairyland achetée, envoi rapide, bien emballée avec des petites surprises à l'intérieur ^^.
Je suis contente c'est une bonne vendeuse, bon contact! je recommande. | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 4 Jan 2010 - 18:38 | |
| +1 Pour Peluche en vendeuse
Très rapide et agréable ! Merci pour les petits cadeaux =) | |
|
| |
Edenlee
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 4 Jan 2010 - 21:19 | |
| Achat d'un re-ment panda. Comme toujours très bonne transaction, excellente communication, envoi très très rapide. Vendeuse que je recommande. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 8 Jan 2010 - 14:54 | |
| j'ai acheté une tenue Pullip à Peluche,tout est vraiment parfait,comme dans la description,envoi rapisde,bien emballé?Communication très agréable.Je recommande vivement,c'est du bonheur.merci | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 12 Jan 2010 - 15:00 | |
| Achat de vêtements Yo-Sd, envois super rapide et propre, communication parfaite, merci beaucoup !! | |
|
| |
Edenlee
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 14 Jan 2010 - 20:52 | |
| Achat d'une paire d'ailes pour pukifee. Comme d'habitude excellente transaction, livraison très rapide. Peluche est une adorable vendeuse que je recommande. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 19 Jan 2010 - 18:31 | |
| J'ai acheté des yeux à Peluche. Transaction impeccable. Communication agréable, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 20 Jan 2010 - 15:15 | |
| Transaction avec Peluche : Achat d'une robe,d'un legging et de chaussures taille Lati Yellow. Communication très agréable,envoi rapide,état de la marchandise exemplaire. Merci pour les petits extras Vendeuse à recommander ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|