| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 22 Mai 2014 - 20:04 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures yo sd à Peluche, Tout s'est très bien passé, j'ai reçu mon paquet rapidement et bien emballé, accompagné d'un petit mot et d'un petit cadeau c'est une personne super gentille avec qui j'ai eu plaisir à converser ^_^ Je la recommande sans soucis! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 30 Mai 2014 - 0:51 | |
| J'ai acheté une petite adorable petite doll à Peluche. La transaction a été rapide et agréable. Peluche répond très vite aux MP et est très ouverte aux questions. La livraison s'est faite par une remise en mains propres très sympathique Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 21 Juil 2014 - 19:02 | |
| J'ai acheté une lati ninja à Peluche^^ J'ai bien reçu ma commande : tout était nickel!!! La puçe est tout simplement magnifique Tout était bien emballé, vite expédiée! Peluche est une personne adorable et sérieuse avec qui il est plaisant de parler de tout et de rien^^ Je recommande donc fortement Peluche en tant que vendeuse car ce n'est pas la 1ère fois que nous faisons transaction ensemble et j'espère refaire affaire avec elle le plus tôt possible Je lui fais pleinement confiance Merci et donc à bientôt miss pour une nouvelle transaction qui c'est^^ gros bisous | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 25 Aoû 2014 - 10:53 | |
| J'ai acheté des re-ment a Peluche. Comme d'habitude la communication est super, l'envoi rapide et soigné ! Un grand plus en tant que vendeuse !!! mercii | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 25 Aoû 2015 - 10:46 | |
| J'ai acheté une wig à Peluche. Communication au top. Envoi rapide et protégé. Je recommande. | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 25 Aoû 2015 - 19:10 | |
| J'ai acheté des vêtements diverse à Peluche. Tout à était parfait, communication agréable. Livraison rapide. Merci. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 30 Jan 2016 - 12:20 | |
| J'ai acheté des petites choses pour mes pkf/ltf à Peluche et tout s'est bien passé Je recommande, merci encore =) | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 12 Fév 2016 - 15:57 | |
| Achat d'une Lati Yellow Basic Lea, fidèle à la description et aux photos. Tres bien protégée, très bonne communication. Transaction parfaite. Je recommande. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 15 Fév 2016 - 15:42 | |
| J'ai acheté une Lati Yellow Ruki à Peluche. La transaction s'est très bien passée. Elle m'a tenue au courant des étapes, l'envoi a été rapide malgré un contretemps indépendant de sa volonté, la puce bien emballée et conforme à la description. Je recommande sans hésiter | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 14 Mar 2016 - 13:35 | |
| J'ai effectué une nouvelle transaction avec Peluche, cette fois pour une tenue, des chaussures et un set de re-ments. Tout s'est bien passé. Beaucoup de messages échangés pour cette transaction, toujours courtois. Je recommande encore une fois. Merci beaucoup Peluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|