| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 7 Sep 2010 - 21:31 | |
| j'ai acheté un vêtement à peluche, malgré un retard dans l'envoi, le contact était très sympathique et le paquet bien emballer avec une petite attention à l'intérieur. merci beaucoup | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 8 Sep 2010 - 18:01 | |
| J'ai acheté une paire de cornes à Peluche!! Super gentille et rapide ^^ Et le paquet en parfait état !!
Encore merci ^^ | |
|
| |
Lastaelys
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 10 Sep 2010 - 13:51 | |
| Voilà une évaluation positive en plus pour Peluche en tant que vendeuse pour l'achat d'une adorable petite Dal Tezca! - l'article était-il conforme à la description? Plus conforme on pouvait pas faire, les défauts étaient signalés par des photos et du texte, c'est une vendeuse très honnête! Petit bonus pour moi, il n'y a pas d'odeur désagréable à déplorer incrustée dans la poupée.- L'article était-il correctement emballé/protégé? Nickel encore une fois! Paquet qui tient pile dans la boîte aux lettres, pas de chance d'avoir un avis de passage du facteur et d'attendre 300 ans pour chercher le paquet à la poste XD La poupée était protégée par tant de papier bulle qu'il va me falloir au moins 2 ans pour exploser toutes les bulles! Et en complément pour que rien ne bouge -même si c'était impossible- y'avait encore du rembourrage ^^- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Pas de délais annoncé mais la doll a été envoyée au plus tôt, dès que Peluche a pu se rendre à la poste en dépit de son travail.- La communication a-t-elle été satisfaisante? Bien sûr! Peluche est très sympathique et a communiqué le numéro de suivi colissimo sans rien avoir demandé. Et puis elle a étendu sa gentillesse jusqu'au paquet en y glissant des petits bonbons et un chouette petit message!En gros, vendeuse très sérieuse et sympathique, à recommander. Vous pouvez faire vos transactions avec elle les yeux fermés! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 12 Oct 2010 - 23:08 | |
| Troisième transaction avec Peluche : - Achat d'une paire de cornes Comme toujours,vendeuse très sympathique et fiable,la transaction s'est parfaitement déroulée,et la marchandise est arrivée en excellent état et tout à fait conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 26 Oct 2010 - 15:36 | |
| J'ai sollicité Peluche pour une commission. Elle a réalisé des tee-shirts taille Yo-Sd et un petit béret d'Halloween avec talent et gentillesse. Je n'hésiterais pas à refaire appel à elle si elle me le permet. C'est une personne très sérieuse et très honnête ! Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 26 Oct 2010 - 23:20 | |
| J'ai commissionné Peluche pour un ensemble Halloween taille Lati Yellow / Pukifée ( Hoodies, pantalon, chapeau ) . Les petits vêtements sont parfaits, avec de jolies finitions ! Peluche me les a envoyés rapidement et ils étaient bien emballés ! Je recommande très fortement Peluche pour ses créations !!! |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 2 Nov 2010 - 6:31 | |
| j'ai acheté à Peluche des chaussures. vendeuse très sympathique, contact agréable avec remise en main propre. je recommande | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 4 Nov 2010 - 11:41 | |
| J'ai acheté une partie du set lipoca a peluche, envoi vraiment rapide et très soigné! en plus j'ai eu un gentil mot et des carambars, mmh trop bon | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 4 Nov 2010 - 13:36 | |
| J'ai acheté des vêtements pour pukifee à Peluche. Bonne communication, transaction rapide. Tout est parfait! Merci! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 4 Nov 2010 - 15:57 | |
| J'ai acheté des collants taille pullip à Peluche Tout c'est très bien passé. En plus d'être gentille elle envoie rapidement les paquets avec des petites surprises à l'intérieur Je l'en remercie encore | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 8 Nov 2010 - 17:08 | |
| J'ai commissionné Peluche pour une tenue Littlefée (une petite robe vampire + des chaussettes) Le résultat est magnifique ! Elle a cousu et envoyé la robe en un temps record ! Je ne peux que recommander cette petite fée des aiguilles ! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 8 Nov 2010 - 17:16 | |
| J'ai acheté deux hoddies à Peluche, communication très agréable, envoie rapide et soigné + petit mot et petits carambar Je recommande grandement ! | |
|
| |
Sucre_Glacee
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Sainte Anastasie Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 9 Nov 2010 - 12:00 | |
| Achat de deux sweet a motif .
- l'article était-il conforme à la description? Oui il est bien presenté & disponible pour question & pour plus de description du produit - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui & tres soigneux - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, envoie rapide apres reception du paiement - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui je suis tres satisfaite & je recommanderai
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Dim 14 Nov 2010 - 21:33 | |
| Achat de chaussures , envoi rapide, communication agréable. Transaction au top. Merci encore les minis carambars étaient très bons_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 15 Nov 2010 - 12:40 | |
| J'ai acheté une wig à Peluche tout s'est très bien passé l'envoie à été très rapide, très bonne communication ^^ Je recommande très fortement !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|