| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 18 Fév 2011 - 17:33 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Peluche. Les transactions ont été très rapides, la communication toujours agréable. Merci beaucoup pour tout | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 18 Fév 2011 - 17:54 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Peluche. Tout s'est super bien déroulé. Très bonne communication et personne très agréable.
Merci de m'avoir accepté au dernier moment sur cette GO ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 18 Fév 2011 - 19:20 | |
| Transaction : participation à une GO Leeke organisée par Peluche
Tout s'est très bien déroulé, Très bonne communication, envoi rapide, en somme une GO parfaite ! Merci pour tout, au plaisir ! ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 19 Fév 2011 - 19:34 | |
| j'ai participé à la go leeke que Peluche à organisé, et elle a assuré, très bonne communication, envoi rapide, très sympa....merci pour tout | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Dim 20 Fév 2011 - 16:55 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Peluche. Excellente communication, TRES bonne gestion de la commande et envois rapide. Tout parfait Merci beaucoup. | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 1 Mar 2011 - 16:17 | |
| J'ai demandé à Peluche de me confectionner 4 hoodies, c'est ma deuxième commision. Encore une fois, la communication était très agréable, l'envoi rapide et soigné. Les hoddies sont très jolie aussi et petit cadeau à la réception Bref, vous pouvez commander sans crainte Merci encore ^^ | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 2 Mar 2011 - 23:08 | |
| Peluche m'a vendue des petites Bottes pour ma puce! Très bon contact, envoie rapide, bien emballé (avec un jolie emballage ) Tout était parfait! c'est une très bonne vendeuse, je la recommande | |
|
| |
Hermione
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 3 Mar 2011 - 8:51 | |
| Transactions : achat d'une poupée - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui nickel - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui vendeuse très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? parfaite Peluche est charmante, la transaction était parfaite et rapide Je la recommande et espère retraiter avec elle un jour ! Merci beaucoup | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Dim 13 Mar 2011 - 14:02 | |
| Bien reçu les bas résilles noires + blanches Pullip Merci pour cette transaction rapide et sérieuse | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 14 Mar 2011 - 22:29 | |
| Transaction sympa et sans souci. Pas de problème de vente pour Peluche, à recommander !! Merci encore !!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 28 Mar 2011 - 17:12 | |
| J'ai acheter a peluche un petit ensemble yo-sd, tout s'est très bien passer, très sympathique, envoi rapide, réponse rapide, parfaite quoi ! merci | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 29 Mar 2011 - 7:25 | |
| j'ai acheté des wigs fur et des chaussurs pukifee à Peluche. Les articles étaient nickels et bien emballés. Peluche est gentille et sérieuse. (merci pour Hello Kitty) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 8 Avr 2011 - 23:43 | |
| Achat d'un Honey delf cream ^^ La miss a était très bien emballer, elle et vraiment superbe et les tenus que crée Peluche sont génial. Je suis très heureuse de lui avoir acheter la miss Plein de petit cadeau en plus, vraiment adorable <3 Transaction et envois rapide. Je suis heureuse de lui avoir fait confiance. Je rachèterais chez elle. Je recommande très chaleureusement car c'est une personne très agréable et très gentille ^^ Merci encore <3 | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 29 Avr 2011 - 12:29 | |
| J'ai acheté une wig à Peluche, communication agréable, envoi rapide et bien emballé. Merci encore
Transaction parfaite
Lili | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 29 Avr 2011 - 23:12 | |
| J'ai acheté une wig taille 5/6 à Peluche! Communication agréable et envoi assez rapide! Merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|