| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 23 Jan 2010 - 18:10 | |
| J'ai acheté des vêtements taille YoSD à peluche. Faisons les comptes:
- l'article était-il conforme à la description?: Nan, il était mieux! Plus choupinou que nature!
- L'article était-il correctement emballé/protégé?: Oui! Même la poste n'a pu en venir à bout, c'est dire! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?: Hou que oui! Peluche est le Buz l'Eclair de l'expédition. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Satisfaisante est un bien faible mot! La communication a été sympathique, joviale, bonne pour le moral!
Conclusion: Vive Peluche! \o/ +10 000! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
tsubame
| |
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 6 Mar 2010 - 14:33 | |
| J'ai acheté 2 hoodies à Peluche pour mes littlefées, un travail superbe sur mesure avec les couleurs et dessins que j'ai demandé et je n'ai payé qu'une fois les hoodies terminés et après avoir vu les photos. Très contente de cette personne qui est fort sympathique. Merci encore ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 25 Mar 2010 - 19:01 | |
| J'ai acheté un hoodie pour Pukifée à Peluche. Elle a eu la gentillesse de me faire le petit caleçon assorti ! C'est une vendeuse super sympa et très douée en couture ! | |
|
| |
aud83
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 14 Avr 2010 - 13:22 | |
| tres bonne transaction et bonne communication pour quelques petits achats de fringues pour poupettes,en plus une gentille attention!! je recommande vivement cette vendeuse!! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 25 Mai 2010 - 16:15 | |
| J'ai acheté des vêtements à Peluche! J'ai eu droit à un paquet tout mignon et à quelques friandises mmmh ^^ un gros +1 !! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 27 Mai 2010 - 13:58 | |
| J'ai acheté des re-ments à Peluche, envoi très rapide avec toujours des ti cadeaux à l'intérieur!
D'ailleurs quand mon fils à vu le paquet (avec les scotchs so cute^^) il à dit: "c'est la dame qui met des mini caramb... dans les enveloppes! , y en a encore?"
Hihihi merci Peluche c'est un plaisir de commander chez toi! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 23 Juin 2010 - 23:09 | |
| J'ai eu ma première poupée part elle. C'est trop génial méga super bien. Elle est super sympa, présente, la communication nikel, la poupée est juste magnifique (l)(l)(l)
Bref, j'adooooooooooooooooore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 28 Juin 2010 - 12:16 | |
| Deuxième transaction avec Peluche : - Achat d'une robe taille Lati Yellow Encore une fois,communication très agréable,envoi rapide,et marchandise en excellent état. Merci Peluche | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 21 Juil 2010 - 14:23 | |
| J'ai acheté une tenue pour Pukipuki ainsi que des chaussures pour Pullip à Peluche, et je suis vraiment ravie ! Les articles étaient tout à fait conformes (même mieux que sur les photos !), l'envoi a été très rapide, j'ai eu droit à mon numéro de suivi en temps et en heure, parfait ! De plus la communication a été très agréable, et avec même des petits bonbons en cadeaux, non vraiment, si c'était à refaire, ce serait sans aucune hésitation ! A recommander fortement ! ^__^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 27 Juil 2010 - 13:53 | |
| achat de la wig Véritas à peluche,tout à fait conforme à l'annonce,envoi rapide,très soigné,communication excellent,merci Peluche pour tout | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 28 Juil 2010 - 11:53 | |
| J'ai encore acheté des items chez Peluche! hihi cette fois-ci c'était des petites bottes pour ma pukifée, envoi rapide et parfait comme d'habitude avec toujours ses petits bonbons super mimi que mes enfants adorent ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 2 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Achat d'une tenue à peluche ^^ Envois super rapide, bien protégé, communication super agréable! Merci encore ^^
|
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 2 Aoû 2010 - 13:47 | |
| achat d'une Littlefee : Peluche est quelqu'un de sérieux. La transaction s'est parfaitement déroulée. L'emballage a été rapide et soigné. Et des petites attentions toutes mignonnes. Merci beaucoup pour tout _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|