| Feedbacks de Peluche | |
|
+97Llysewein Miyo kam sonyeuse balzane Chiisa Biquetteuh Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Koikokoro Azazelle Xialine Hel HellBunny Chelsea-Créas Suki titejune Junjun Peach Skimo tigroute82 Kana2a templeton Carlota Aquilanera Louna1410 kalisan Nika.Chou Kheree rokidyal Misstica kokeshi Luneah canelle Luka NinaKillYou Lili Rush Avrilenmars Ayaline Asmodée elfe75 Hermione Zømßïe Laure. morgenflies Lacrymoire Sayyadina Athénaïs Cachoou Ltc Maneki Bidi-bulle Chise Ceres Miyu sanoe Rikho-san akasha82 HeikAllana Sucre_Glacee Amerie calie Cyrielle1 Nobuto kanea Lastaelys Minuit Mielyne minouchka Ludwig Papillori GreenApple aud83 Agnes Allyster Ladicius Miyumi Rukiya Pinkwater sysflo Poussière-de-Lune elfyrella Edenlee morticia~ Ryu-Neko Yoshi Lyloutte Wichpi SweetSou Avicularia vigier Nae-chan nabiki tsubame Bluu ayumi Peluche 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 15 Nov 2010 - 14:07 | |
| Transaction: Achat
J'ai acheté quelques vêtements à Peluche, et entre la super communication, les petits cadeaux à manger, l'envoi rapide et soigné et le petit mot très sympathique, je n'ai aucune raison de râler!
Hum, je continue de zyeuter ses sujets de vente et commissions, parce que je suis bien tentée de recommencer... >.> | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 18 Nov 2010 - 20:57 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Hum, je continue de zyeuter ses sujets de vente et commissions, parce que je suis bien tentée de recommencer... >.>
+ 1 Deuxième envois de peluche, cette fois pour un service à la commande. J'ai été extrêmement satisfaite, comme la dernière fois. Communication excellente, envoi très rapide, petits cadeaux à la réception ( ) + super qualité des vêtements. Bref, c'est du super boulot | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 19 Nov 2010 - 18:14 | |
| J'ai acheté un ensemble à Peluche et je suis ravie +100 :p Envoi très rapide, super communication. Et à la réception, ravie de mon achat ! en plus j'ai eu droit à un cadeau pour mon anniversaire Merci 1000 fois | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 8 Déc 2010 - 18:47 | |
| J'ai acheté une faceplate de Pukifée Hamster à Peluche. Je connais bien cette vendeuse maintenant et faire des transactions avec elle est un vrai plaisir ! Merci pour les bonbons | |
|
| |
Rikho-san
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Sam 18 Déc 2010 - 21:45 | |
| Objets : Chaussure lolita blanche à poid rose et chaussette rayée.
Très très bonne transaction rapide, soignée, avec de bon carambar qui accompagne le tout 8D (mon parfum préféré >.<)
Je vous recommande Pelucheeee =D. MErciiiiiii | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Lun 20 Déc 2010 - 16:52 | |
| objet: achat vêtements Communication excellente, envoi très rapide, petits cadeaux à la réception Complétement satisfaite! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mar 28 Déc 2010 - 11:58 | |
| Troisième transaction avec Peluche : - Achat d'un ensemble taille yo-sd Comme toujours,très bonen communication,envoi rapide et soignée,marchandise en état impeccable. Merci Peluche | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 31 Déc 2010 - 12:11 | |
| Transaction avec Peluche ^^
- Achat de vêtement Lati yellow et Yo-SD
Très bonne communication, très agréable et super sympathique. Les achats sont de très bonne qualité je suis très contente de cette transaction <3 Je ne peux réclamer autre chose ^^ Je continuerais a acheter chez elle *.* Je la recommande très chaleureusement ^^
Merci encore Peluche <3
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 28 Jan 2011 - 16:31 | |
| J'ai acheté à Peluche une paire d'yeux ovales. Communication très agréable, envoie rapide. En prime j'ai eu le droit à un petit mot (c'est toujours très appréciable) et des bonbons ^^ Transaction plus que positive! Merci à toi! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 9 Fév 2011 - 19:50 | |
| J'ai acheté des vêtements pukifee à Peluche Transaction idéale : Rapide, super communication et les bonbons auront résistés ... Ouhla au moins 30 secondes ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 10 Fév 2011 - 9:05 | |
| Nature de la transaction: don Je recherchais desespérement des globes, peluche en avait, elle me les a offert! De plus la lettre a mis un jour a venir, ultra rapide donc! Je recommande vivement. | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 16 Fév 2011 - 15:53 | |
| Achat: Tête volante event Summe 2010
- l'article était-il conforme à la description? Oui oui, non en fait il était même mieux!
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Bwarf je sait pas c'est moi qui ai acheté ( comment ça " parle " sérieusement, jamais X3)
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Impeccable! trois tonnes de bulles des ptit bonus , la tête volante, nikel!
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Impec, en 3 jours et quelques la tête était là <3
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Pour ma part parfaite aussi, je vous conseil peluche en tout point, adorable, gentille, on sent qu'elle fait les choses biens! Je rajoute que je n'hésiterais pas, si le choix se refaisait à lui racheter quelque chose =)
| |
|
| |
Ltc
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Mer 16 Fév 2011 - 19:59 | |
| J’ai participé à une GO organisée par Peluche. Tout c’est parfaitement déroulé. Peluche a été très efficace :
-Excellente communication, -Rapidité d’envoi, -Colis emballé soigneusement, avec un petit mot.
Cette transaction n’aurait pas pu mieux se passer.
| |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Jeu 17 Fév 2011 - 23:44 | |
| J'ai acheté à Peluche un hoodie et un pantalon pour Pukifee. Transaction idéale, je recommande à 100% Expédition rapide et soigné, que du bonheur!!! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche Ven 18 Fév 2011 - 16:19 | |
| J'ai acheté un outfit Littlefée à Peluche.
Envoi rapide et soigné, communication très agréable et articles parfaitement conformes à l'annonce.
Transaction sans aucun souci.
Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Peluche | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Peluche | |
|